Heroic Rage Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roster du jeu Thewrestlinggame dirigé par Dofus. Meilleurs scenarios, meilleurs catcheurs etc..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 MisterM de Heroic Rage Wrestling

Aller en bas 
+3
Dofus
fahd 431
MisterM
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MisterM

MisterM


Messages : 92
Fantaeuros : 4770
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:59

Presentateur 1: Bienvenue au 1er Show de la Fédération Heroic Rage Wrestling.
Presentateur 2: Oui Bienvenue. Dofus le GM de cette Fédé a souhaitez nous parler de Heroic Rage Wrestling.
Dofus arrive en costard ( dofus apres tu peux changer )
Dofus : "..." ( tu explique le principe du show ) et voici le premier match. Santoshi Vs ... ( choisi un petit niveau ( sauf ludo et hadri stp ).

Le match se passe et l'advesaire de Santoshi Prend un chaise quand l'arbitre a le dos tourné et frappe Santoshi avec. Il s'aide ensuite des cordes pour exécuter un tombé. Mais la on entend une music ( "Know Your Enemy") et un catcheur en panta court ( a la John Cena ) apparait ( c'est moi ( MisterM) ) et frappe ( l'adversaire de Santoshi ) L'arbitre sonne la cloche et ( l'adversaire de Santoshi ) gagne mais ce fait frapper par ce catcheur. (L'adversaire de Santoshi) arrive a partir sous les sifflets
Presentateur 1 : Ouaw, après verfification a a trouvé l'identite de ce catcheur c'est MisterM.
Presentateur 2 : Oui MisterM jeune catcheur de Heroic Rage Wrestling.

Suite du Show ...
Revenir en haut Aller en bas
fahd 431




Messages : 191
Fantaeuros : 4996
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 24

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:10

c est bien
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5674
Date d'inscription : 10/02/2012

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:48

you know you enemie c'est le generique de smackdown ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
MisterM

MisterM


Messages : 92
Fantaeuros : 4770
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:08

Ouai mais je l'adore :/
Revenir en haut Aller en bas
MisterM

MisterM


Messages : 92
Fantaeuros : 4770
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:14

The Boogeyman serai un bon hell mais apres faut qu'il soit d'accord.

Si tu veux pas mettre "Know Your Enemy" met la chanson de rocky ( je sais plus son nom).

Apres The Boogeyman interviendra dans un de mes match avec quelqu'un d'autre et apres y'aura un match :

Moi/Santoshi Vs The Boogeyman/Son Partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5674
Date d'inscription : 10/02/2012

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:13

Deplacé dans scenario
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
MisterM

MisterM


Messages : 92
Fantaeuros : 4770
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:55

Je me demande si le joueur en face pourrait etre Ludo ou Hadri ( des levels 3 de la fédé ) Il veulent etre heel et c'est des potes a moi donc je vais leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
MisterM

MisterM


Messages : 92
Fantaeuros : 4770
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:45

MisterM/Santoshi VS Ludo/Hadri

Tu = Ludo (a changé)

Voila le début.




Presentateur 1: Bienvenue au 1er Show de la Fédération Heroic Rage Wrestling.
Presentateur 2: Oui Bienvenue. Dofus le GM de cette Fédé a souhaitez nous parler de Heroic Rage Wrestling.
Dofus arrive en costard ( dofus apres tu peux changer )
Dofus : "..." ( tu explique le principe du show ) et voici le premier match. Santoshi Vs Ludo Darkfox


Le match se passe et tu Prend un chaise quand l'arbitre a le dos tourné et tu frappes Santoshi avec. tu t'aide ensuite des cordes pour exécuter un tombé. Mais la on entend une music ( "Know Your Enemy") et un catcheur en panta court ( a la John Cena ) apparait ( c'est moi ( MisterM) ) et je te frappe. L'arbitre sonne la cloche et tu gagnes mais ce fait frapper par ce catcheur. Tu arrives a partir sous les sifflets.
Presentateur 1 : Ouaw, après verification on a trouvé l'identite de ce catcheur c'est MisterM.
Presentateur 2 : Oui MisterM jeune catcheur de Heroic Rage Wrestling.

Suite du Show ...



2ème show :
Presentateur 1 : Le prochain match opposera MisterM a Ludo Darkfox.
Presentateur 2 : Oui on vous rapelle que lors du 1er show de HRW MisterM était intervenue dans le match entre Ludo Darkfox et Santoshi. Il a ensuite demandé a Dofus, le GM de HRW un match contre Ludo Darkfox.


J'arrive pour le match et je prend un micro pour expliquer ce que j'ai fait au 1er show :
Woooooooooh Woooooooooh Woooooooooh MisterM. Bonjour, je suis très content car je vais faire mon 1er match officiel ce soir. (Les spectateurs applaudisent). Avec Santoshi on a décidé de faire une Tag Team pour battre ce genre de catcheur tricheur ( en parlant de Ludo Darfox ).

On entend alors un musique et Ludo Darkfox arrive avec un micro :
Je suis trop presser de te fermer le clapet.


Alors la tu coures vers le ring, tu rentres dedans et le match commence :


Je te domine, je fais mon finish et je tente le tombé mais hadri interviens et je gagne par disqualification. Toi et Hadri vous m'enchainé et me détruisez mais Santoshi arrive et vous quittez le ring et vous partez en riant et en arrangeant la foule..




Ensuite y'aura un match pour etre Challebger Numéro 1 au titre Tag Team : Moi/Santoshi VS Ludo/Hadri.


Ps : Dofus a chaque fois que je parle mais " Woooooooooh Woooooooooh Woooooooooh MisterM" c'est MA phrase.


Dernière édition par MisterM le Jeu 16 Fév - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterM

MisterM


Messages : 92
Fantaeuros : 4770
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:45

Voila ce que sa donne. Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5674
Date d'inscription : 10/02/2012

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:52

donc ludo gagne le match ou pas contre santoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
MisterM

MisterM


Messages : 92
Fantaeuros : 4770
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:59

Lequel le premier ou le deuxieme ??
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5674
Date d'inscription : 10/02/2012

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:09

premier
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
MisterM

MisterM


Messages : 92
Fantaeuros : 4770
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:14

Oui par disqualification car j'interviens.
Revenir en haut Aller en bas
MisterM

MisterM


Messages : 92
Fantaeuros : 4770
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:17

En fait apres je voulais faire que le match devait etre un match tag team normal mais les champions on dit genre que les matchs tag team dont il ne faisait pas ne servait a rien donc pour mettre un peu d'épices ta mis un match pour etre challenger.

Pendant le match les champion interviendront et le match finira sur une double disqualification. Les champions diront alors que il n'y aura pas de match pour le titre et dofus tu interviendra et tu dira que ce sera un match : Les Champions VS MisterM/Santoshi VS Ludo/Hadri


Sa te va maintenant faut trouver des champions heel de preference

ps : ludo et hadri sont heel et moi et santoshi face.
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5674
Date d'inscription : 10/02/2012

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:37

oui , champion heel de votre niveau cheers

faudrai que ludo , hadri s'inscrive sur le forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
MisterM

MisterM


Messages : 92
Fantaeuros : 4770
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:46

Il font sa ce soir tkt et je leur est parlé du role play en mp
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Darkfox

Ludo Darkfox


Messages : 94
Fantaeuros : 4652
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : The Hell's Kingdom

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:18

Voilà me voilà ! Si je puis me permettre, un face qui fait perdre un heel par DQ c'est le monde à l'envers ou pourrait pas échanger les rôles ? Sinon j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5674
Date d'inscription : 10/02/2012

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:24

Ludo Darkfox a écrit:
Voilà me voilà ! Si je puis me permettre, un face qui fait perdre un heel par DQ c'est le monde à l'envers ou pourrait pas échanger les rôles ? Sinon j'aime bien Smile

où ? si j'ai bien compris hadri intervient car il MisterM allait gagner

sinon tu es bien heel toi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Ludo Darkfox

Ludo Darkfox


Messages : 94
Fantaeuros : 4652
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : The Hell's Kingdom

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:26

Autant pour moi Dofus ça a changé depuis Mister M a dû corriger :
Oui je suis heel j'ai mis dans ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5674
Date d'inscription : 10/02/2012

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:30

Ce scenario à l'air assez complet , manque plus que vos discours que je met dans le Show
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Hadri Darkwolf

Hadri Darkwolf


Messages : 191
Fantaeuros : 4839
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : The Hell

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:50

Pour la partie 2ème show je propose un match entre santoshi et moi (de préférence avant le match de Ludo vs misterm
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5674
Date d'inscription : 10/02/2012

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:01

Ok , comme sa tu pourra combattre le 2eme Show

Le match santoshi vs Hadri sera avant MisterM vs LUdo

peut importe le vaingueur de santoshi vs hadri , Hadri interview dans un match que domine MisterM , santoshi aide misterM et après c'est le 3eme Show où y'a un match par equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
MisterM

MisterM


Messages : 92
Fantaeuros : 4770
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:09

ouai

et les champion tag team interviennent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5674
Date d'inscription : 10/02/2012

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:11

mais c'est qui les chamions tag Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
MisterM

MisterM


Messages : 92
Fantaeuros : 4770
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:12

ba faut trouver et demander qui veut jouer ce role Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MisterM de Heroic Rage Wrestling Empty
MessageSujet: Re: MisterM de Heroic Rage Wrestling   MisterM de Heroic Rage Wrestling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MisterM de Heroic Rage Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroic Rage Wrestling show
» Marc Cargol - Heroic Rage Wrestling
» MisterM. Catcheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Rage Wrestling :: Heroic Rage Wrestling :: Scenarios-
Sauter vers: