Heroic Rage Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roster du jeu Thewrestlinggame dirigé par Dofus. Meilleurs scenarios, meilleurs catcheurs etc..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 suite de mon scenario

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoreo

zoreo


Messages : 113
Fantaeuros : 4627
Date d'inscription : 21/03/2012

suite de mon scenario Empty
MessageSujet: suite de mon scenario   suite de mon scenario Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:02

bon passon au chose serieuse suite du senario

Presentateur1: apres toute cette agitation je voudrai revenir sur la victoire de zoreo la semaine derniere qui et devenu challengeur n°1

presentateur2: oui il est frai que zoreo a realiser une performance assez incroyable la semaine derniere

presentateur1: mais il n'empeche que zoreo est un iconcient ,presontueux et une brute epaisse ... vous vous rendez compte ce morveux a ossez me frapper moi

presenteur 2: combien de temps allez vous nous bassinez avec cette histoire zoreo et peu etre un catcheur suceptible mais on peut lui reconnaitre ces qualtiter en temps que catcheur

prsemteur 1: i est vrai que vous marquer un point et que mais zoreo a tout de meme condaner Mr.love la semaine derniere

presentateur2: il est vrai que un match tres difficille attend Mr.love

(on voit zoreo dans les vestiaire qui croise hadri darkwolf et ludo darfox)
hadri: zoreo tu a une minute?

zoreo: oui mai pas une de plus

ludo: on a vu ton match la semaine derniere et j'avoue qu'on a bien aimer ton style

(image couper pendan la conversation)

presentateur1: quoi hadri darkwolf et ludo darkfox complote avec zoreo?

presentateur2: j'avoue que cela ne presage rien de bon

presanteur1: il ferait mieu de ce concentrer avant leur match au lieu de parler

presenteur2: bon passon au prochain match

(suite du chow)

zoreo /manageur:ludovic (ou l'inverse comme tu veut vs (au choix prend un adversaire que tu veut)

presentateur1: encore un victoire de zoreo (ou ludovic) ? mais c pas possible

presanteur2 : il est vrai que zoreo (ou ludovic) et en forme en ce moment

(l'advairsaire ce releve)

ludovic execute un codebreaker et
zoreo grimpe sur la troisième corde et fait un saut a 180 degrès sur the opponent Execute The awesome bomb

presentateur 1:c pas vrai il recommencer que qu'un interviene

(musique de hardri darkwolf)

presantateur 2: voila hardi darkwolf et ludo darkfox qui arrive

(hadri et ludo ce serve de leur divine jugement contre mon advairsaire

presateur2: mai quesqu'il font?

(ludo darfox et hadri darkwolf serent la main de ludovic et de zoreo)

presentateur1: je commence a la sentir mal cette histoire

FIN DU SHOW

voila je l'ai replacer la pour que dofus le voit xD
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 99
Fantaeuros : 4643
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

suite de mon scenario Empty
MessageSujet: Re: suite de mon scenario   suite de mon scenario Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:56

je veut combattre sa fait longtemps que j'ai pas joué un match
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5679
Date d'inscription : 10/02/2012

suite de mon scenario Empty
MessageSujet: Re: suite de mon scenario   suite de mon scenario Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:39

si t'a combattu ce mercredi
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
ludovic

ludovic


Messages : 99
Fantaeuros : 4643
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

suite de mon scenario Empty
MessageSujet: Re: suite de mon scenario   suite de mon scenario Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:25

ouais mais c'était un match par équipe moi je veut combattre tout seul ce samedi avec zoreo comme manager
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5679
Date d'inscription : 10/02/2012

suite de mon scenario Empty
MessageSujet: Re: suite de mon scenario   suite de mon scenario Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:23

AH ok
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Ludo Darkfox

Ludo Darkfox


Messages : 94
Fantaeuros : 4657
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : The Hell's Kingdom

suite de mon scenario Empty
MessageSujet: Re: suite de mon scenario   suite de mon scenario Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:05

Je propose ma version Smile je me suis permis de réécrire celle de Zoreo mais j'ai changé l'orthographe et la formulation Smile

Maxime Viale : Après toute cette agitation je souhaiterais revenir sur la victoire, ou plutôt la double victoire de Zoreo la semaine dernière, qui a défait Mr. Love après avoir vaincu Matt Chalot pour devenir l’aspirant au titre n°1 du HRW Championship !

André Roussimoff : Oui il faut bien l’avouer que Zoreo a réalisé une énorme performance Samedi dernier en battant deux adversaires de taille à la suite !

Maxime Viale : Enfin cela n’enlève en rien le fait que ce n’est qu’un catcheur… Arrogant… Présomptueux… Et irrespectueux... Non mais vous vous en rendez compte ? Il s’en est prit physiquement à moi ! Je suis commentateur et je ne fais que mon travail ! Il devrait être déjà renvoyé à l’heure qu’il est !

André Roussimoff : Roh Maxime !! Tu ne vas pas nous bassiner avec ça jusqu’à la fin de tes jours ? Il n’est certes pas très… Commode… Mais il n’est pas pour autant dénuer de talent ! Vous avez-vous-même rappelé ces exploits de la semaine passée !

Maxime Viale : Je l’ai surtout fait car je suis un professionnel qui exerce parfaitement son travail malgré ses différents personnels ! Bref… Nous nous éloignons du sujet André !

André Roussimoff : Le combat de Mr. Love s’annonce en effet compliqué ce soir, tout ça grâce, ou à cause, c’est selon, à Zoreo !

[En backstage, Zoreo s’avance d’un pas décidé dans les couloirs et tombe sur Hadri Darkwolf et Ludo Darkfox, The Kings of Hell, qui marchaient à sa rencontre]

Hadri Darkwolf : Zoreo ! Tu as une minute ?

Zoreo : Hum… Okay mais pas une de plus…

Ludo Darkfox : On a vu ta performance la semaine dernière et, Hadri et moi, on s’est dit que… [Ludo lance un regard noir à la caméra] Casse toi ! [Voyant que le caméraman ne bouge pas il fait un signe à Zoreo et Hadri avant de partir avec eux dans leur vestiaire privé, un sourire inquiétant aux lèvres]

[Retour à la table des commentateurs]

Maxime Viale : Oh… Je n’aime pas ça… Vraiment pas du tout…

André Roussimoff : Effectivement… Cela n’annonce rien de bon ! Peut-être une future alliance entre les trois superstars ?...

Maxime Viale : Quatre tu veux dire ! T’as oublié Ludovic ! Je là sens pas du tout cette histoire !

André Roussimoff : Moi non plus à vrai dire Max…

[SUITE DU SHOW]

Maxime Viale : J’y crois pas ! Encore une victoire de Ludovic !

André Roussimoff : Il est vrai que Ludovic pête le feu en ce moment, si je puis m’exprimer ainsi !

Maxime Viale : Attends André, je crois que Zoreo et Ludovic n’en ont pas finis !

[L’adversaire se relève avec l’aide des cordes encore dans les vapes]

André Roussimoff : Ludovic exécute son CodeBreaker ! Hanlala il lui a fait avaler ses dents !

Maxime Viale : Au prix du plombage, j’espère qu’il a une bonne mutuelle ! Hahahaha !!

André Roussimoff : Mais la ferme Max !! C’est pas finit ! Zoreo est sur la troisième corde !Swanton Bomb !! C’est leur combo dévastateur ! The Awesome Bomb !!

Maxime Viale : Mais que quelqu’un intervienne!

[Musique des Kings of Hell : Last Resort – Papa Roach]

André Roussimoff : Quelqu’un oui, mais pas eux ! Je le sens mal !

Maxime Viale : Hadri court sur le ring et exécute son Bloodline !! Attention The Assassin Spirit Ludo Darkfox monte en vitesse sur la troisième corde et… Swanton Bomb !! Oh mon dieu !!

André Roussimoff : Divine Judgement !! Personne ne va les arrêter !!

Maxime Viale : Regarde André… Ca me dégoute ils se serrent la main et lèvent tous les quatre les bras en l’air pour célébrer sous une énorme bronca de la foule ici présente ce soir !...

André Roussimoff : Eh bein… On est mal barrés !!

[FIN DU SHOW]
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5679
Date d'inscription : 10/02/2012

suite de mon scenario Empty
MessageSujet: Re: suite de mon scenario   suite de mon scenario Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:07

oui c'est mieux l'orthographe

c'est le scenario de zoreo amelioré
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
skahan

skahan


Messages : 30
Fantaeuros : 4534
Date d'inscription : 03/04/2012

suite de mon scenario Empty
MessageSujet: Re: suite de mon scenario   suite de mon scenario Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:06

tous simplement enorme le scenario ludo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Darkfox

Ludo Darkfox


Messages : 94
Fantaeuros : 4657
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : The Hell's Kingdom

suite de mon scenario Empty
MessageSujet: Re: suite de mon scenario   suite de mon scenario Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:31

Merci merci x)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 99
Fantaeuros : 4643
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

suite de mon scenario Empty
MessageSujet: Re: suite de mon scenario   suite de mon scenario Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:37

demain je fait un combat contre rob dans le main event
Revenir en haut Aller en bas
zoreo

zoreo


Messages : 113
Fantaeuros : 4627
Date d'inscription : 21/03/2012

suite de mon scenario Empty
MessageSujet: Re: suite de mon scenario   suite de mon scenario Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:27

c bon juste ma prise c extreme swanton bomb apart ca c bon*_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de mon scenario Empty
MessageSujet: Re: suite de mon scenario   suite de mon scenario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de mon scenario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario ou role play
» suite du senario
» live scénario
» scénario de dolph ziggler
» scenario de Santoshi et Mister M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Rage Wrestling :: Heroic Rage Wrestling :: Scenarios-
Sauter vers: