Heroic Rage Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roster du jeu Thewrestlinggame dirigé par Dofus. Meilleurs scenarios, meilleurs catcheurs etc..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 regles globales du roleplaying / rules of roleplaying

Aller en bas 
+2
nino1081HRW
Dofus
6 participants
AuteurMessage
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5673
Date d'inscription : 10/02/2012

regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Empty
MessageSujet: regles globales du roleplaying / rules of roleplaying   regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:52

Je vous explique le principe du roleplay

Dans cette section du forum , vous pouvez faire des discours d'avant match , entrer en conflit avec d'autres catcheurs , faire des alliances/gang (comme the core ou legacy) , demander un match de championnat .....

Vouys devez dans un premier temps choisir d'être un face (gentil/loyal) ou un heel (mechant/tricheur) . Vous pouvez face des face-turn et heel turn egalement.



Vous pouvez choisir d'interferer dans le combat d'un autre .
Dans ce cas vous devez me mp en secret et me dire pourquoi et dans quelles circonstances .

Vous avez plus de chance d'obtenir un match de championnat en faisant du roleplaying .

Les personne qui font du roleplaying ont egalement des meilleurs contrats.

Je fais/ecris le Show à partir de ce Roleplaying


Si vous avez des question mp moi














I'll explain you here the rule of roleplaying

You can here do speech , clash with other wrestler , Do alliance , ask to be the challenger for the title ...

You have to choose to be a face or a heel , you can also do face turn and heel turn.

You can interfere during a match (pm me)

Roleplaying allow you to get better contract and championship match

If you are any question , pm me

To help the person who only speak english i can translate for you .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4689
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Empty
MessageSujet: Re: regles globales du roleplaying / rules of roleplaying   regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:19

Personnellement vu que Marc Cargol a dénigré les catcheurs techniques ainsi que les catcheurs vitesse, il sera à mon avis hell. Si c'est le cas je voudrais débuter une feud avec lui pour lui prouver le contraire.
Alors genre le premier jour du show, il fait un speech comme il a fait lors des présentations des persos puis j'intervient et on commence une feud qui augmente en terme de violence au fur et à mesure puis avec en ligne de mire un match hardcore pour le titre hardcore (avec possibilitée qu'il y ait un ou deux catcheurs de plus qui intègrent la feud)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Charisma

Captain Charisma


Messages : 40
Fantaeuros : 4618
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Guingamp 22

regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Empty
MessageSujet: Re: regles globales du roleplaying / rules of roleplaying   regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:25

Si se qu'il a dit est vrai je ne peut laisser passer cela et m'intégrerai bien dans cette feud.


Vive le catch Technique
Revenir en haut Aller en bas
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4689
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Empty
MessageSujet: Re: regles globales du roleplaying / rules of roleplaying   regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:43

L'idée de tourner à 3 dans cette feud me plait beaucoup surtout que Marc Cargol est moyennement chaud je vois bien un truc comme ça :
Marc Cargol fait une promo heel est dénigre les catcheurs techniques, j'intervient un match s'en suit ou captain charisma vient m'aider en tant que face et puis vu qu'il ne veux pas aller jusqu'au titre d'hardcore champion on fait en sorte qu'il s'efface (soit parce que je le bat soit parce qu'il trouve autre chose) et à ce moment là, Captain charisma fait un heel turn et débute une feud avec moi qui progresse dans la violence au fur et à mesure et pour finir un match au sommet pour le titre hardcore voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Charisma

Captain Charisma


Messages : 40
Fantaeuros : 4618
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Guingamp 22

regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Empty
MessageSujet: Re: regles globales du roleplaying / rules of roleplaying   regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:07

Sa me va bien moi.

Disparaitre pour revenir plus fort Smile

Mais tu trouvera le chemin du coté obscur nino rien ne sert de fuir, je le sens, les ténèbres t'appelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4689
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Empty
MessageSujet: Re: regles globales du roleplaying / rules of roleplaying   regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:10

Donc si Marc Cargol, Toi, Moi et le GM est d'accord on lance cette feud ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Charisma

Captain Charisma


Messages : 40
Fantaeuros : 4618
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Guingamp 22

regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Empty
MessageSujet: Re: regles globales du roleplaying / rules of roleplaying   regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:31

Ba ouai moi sa me botte bien
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4598
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Empty
MessageSujet: Re: regles globales du roleplaying / rules of roleplaying   regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:33

Moi je suis d'accord Smile.

Ensuite je veut faire le scénario que j'ai voulue faire.

Faire comme Randy Orton se fait trahir par Evolution et que ensuite ils sont en plaine rivalité pour le titre Champion du monde des jeunes.

Déja faudrait que Dofus accepte votre feud et le mien.

Et aussi il faut qu'il choisisse mes partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4689
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Empty
MessageSujet: Re: regles globales du roleplaying / rules of roleplaying   regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:48

On pourrais donc lancer cela dés le premier show ça serait génial !!! ^^
Pour tes partenaires n'hésite pas à chercher des gars toi aussi pour aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Captain Charisma

Captain Charisma


Messages : 40
Fantaeuros : 4618
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Guingamp 22

regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Empty
MessageSujet: Re: regles globales du roleplaying / rules of roleplaying   regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:30

bah sa se travaille sa c'est génial il manque que l'approbation de Dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5673
Date d'inscription : 10/02/2012

regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Empty
MessageSujet: Re: regles globales du roleplaying / rules of roleplaying   regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:08

Ok on fait sa dès le 1er Show

vous pouvez créer un autre topic sur ce scenario pour vos discours, clash etc
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5673
Date d'inscription : 10/02/2012

regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Empty
MessageSujet: Re: regles globales du roleplaying / rules of roleplaying   regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:17

nino1081HRW a écrit:
L'idée de tourner à 3 dans cette feud me plait beaucoup surtout que Marc Cargol est moyennement chaud je vois bien un truc comme ça :
Marc Cargol fait une promo heel est dénigre les catcheurs techniques, j'intervient un match s'en suit ou captain charisma vient m'aider en tant que face et puis vu qu'il ne veux pas aller jusqu'au titre d'hardcore champion on fait en sorte qu'il s'efface (soit parce que je le bat soit parce qu'il trouve autre chose) et à ce moment là, Captain charisma fait un heel turn et débute une feud avec moi qui progresse dans la violence au fur et à mesure et pour finir un match au sommet pour le titre hardcore voila !!!

Nous n'avons pas encore le match hardcore lol!

Avoir les match hardcore nous couterai 50 000 fantas flower
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
MisterM

MisterM


Messages : 92
Fantaeuros : 4769
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Empty
MessageSujet: Re: regles globales du roleplaying / rules of roleplaying   regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:24

Et comment une Fédé gagne des Fantas ??
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5673
Date d'inscription : 10/02/2012

regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Empty
MessageSujet: Re: regles globales du roleplaying / rules of roleplaying   regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:34

grace aux ventes de tee-shirt , aux entrés etc
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4689
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Empty
MessageSujet: Re: regles globales du roleplaying / rules of roleplaying   regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:59

Au pire à la place de le faire pour le titre hardcore à la fin on fait en sorte que le gagnant final de la feud soit number one contender pour le titre de champion du monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5673
Date d'inscription : 10/02/2012

regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Empty
MessageSujet: Re: regles globales du roleplaying / rules of roleplaying   regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:02

soit on fait ce que nino propose
soit on fait match pour le titre hardcore même si on n'a pas de match hardcore lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4689
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Empty
MessageSujet: Re: regles globales du roleplaying / rules of roleplaying   regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:50

Perso je suis pour le titre hardcore meme si on a pas les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
bavmordan




Messages : 5
Fantaeuros : 4492
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 53

regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Empty
MessageSujet: Re: regles globales du roleplaying / rules of roleplaying   regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:40

Alors Perso je me vois assez Loyal mais Méchant, en gros pas de coup de traquenard, mais totalement dépourvus de compassion. (le paramètre bon/méchant pouvant évoluer dans la carrière).
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5673
Date d'inscription : 10/02/2012

regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Empty
MessageSujet: Re: regles globales du roleplaying / rules of roleplaying   regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:49

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Empty
MessageSujet: Re: regles globales du roleplaying / rules of roleplaying   regles globales du roleplaying / rules of roleplaying Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regles globales du roleplaying / rules of roleplaying
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Rage Wrestling :: Heroic Rage Wrestling :: Role playing-
Sauter vers: