Heroic Rage Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roster du jeu Thewrestlinggame dirigé par Dofus. Meilleurs scenarios, meilleurs catcheurs etc..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Début tonitruant avec descente aux enfers !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pacifiqu3




Messages : 31
Fantaeuros : 4604
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30

Début tonitruant avec descente aux enfers !!! Empty
MessageSujet: Début tonitruant avec descente aux enfers !!!   Début tonitruant avec descente aux enfers !!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:10

Après la fin d'un match

Dofus Apparaît sur le Titantron. Il est en train de régler certains détails.
Pacifiqu3 Arrive !

Pacifiqu3 :Hey patron comment vas tu ? Alors le Show se déroule comme prévu ? pas d'accro?

Dofus : Ah mais Voila Pacifiqu3!! Sa va bien et toi ?
Ba écoute pour l'instant tout ce passe comme prévu , Merci. Au passage tu vas devoir te présenter devant le public avant ton match contre (personne de ton choix de préférence Panthro)!!!a toi de jouer.


Pacifiqu3 :Ok merci Dofus Smile j'y vais de ce pas!!!

Le thème de Pacifiqu3 retentit c'est Reefer Party de Wiz Khalifa
Il s'avance vers le ring serrant la main de c'est fan ! on peut observer qu'à son oreille il y a un joint de roulé !!!
il entre sur le ring prends le micro


Pacifiqu3 :Bonsoir Tout le Mooooooooooondeeeee !!!
cela fait plaisir d'etre ici présent dans le ring pour catcher pour cette Grande fédération qu'est la Héroïc Rage Wrestling !!! Je me présente je suis Pacifiqu3 mais vous pouvez me surnommé "LA FORCE TRANQUILLE".
Je vais apprendre au autres catcheurs de ce méfier de l'eau qui dort et je vais vous montrer à tous que je suis né pour être champion !!! D'ailleurs je compte bien dominé ce roster et etre champion le plus tôt possible!!! Mais pour cela j'ai besoin de vous public alors svp Encourager moi et je vous le revaudrait !!!



[i]Commentateur 1: Hé bien quel entrée !!! La foule est déjà conquis et il a l'air d'etre un excellent candidat au titre !!!
Commentateur 2: Oui c'est vrai en tout cas il sais ce qu'il veut *rire* ! de toute manière on va le découvrir de suite avec ce match contre (adversaire choisie par dofus)/i]

Voilà pour le premier show j'espere que sa te plaira dofus ensuite je compte devenir heel si jamais je n'arrive pas a avoir le titre ou si je le perds ^^ (si je l'ai lol) donc en fonction du scenarios du show je ferai un roleplays toutes les semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5673
Date d'inscription : 10/02/2012

Début tonitruant avec descente aux enfers !!! Empty
MessageSujet: Re: Début tonitruant avec descente aux enfers !!!   Début tonitruant avec descente aux enfers !!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:16

ok cool jdemande à panthro s'il est d'accord pour t'affronter

sinon c'est quoi l'eau qui dort lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Pacifiqu3




Messages : 31
Fantaeuros : 4604
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30

Début tonitruant avec descente aux enfers !!! Empty
MessageSujet: Re: Début tonitruant avec descente aux enfers !!!   Début tonitruant avec descente aux enfers !!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:21

c'est une expressions qui veut dire en gros de se méfier des apparences parce que je suis assez lent tranquille pacifique quoi xD mais une fois dans le ring je me donne a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5673
Date d'inscription : 10/02/2012

Début tonitruant avec descente aux enfers !!! Empty
MessageSujet: Re: Début tonitruant avec descente aux enfers !!!   Début tonitruant avec descente aux enfers !!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:04

ah ok , je pense qu'on peut qu'on peut commencer le 1er Show affraid

manque plus que blade nous donne le coup d'envoie
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Début tonitruant avec descente aux enfers !!! Empty
MessageSujet: Re: Début tonitruant avec descente aux enfers !!!   Début tonitruant avec descente aux enfers !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début tonitruant avec descente aux enfers !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Rage Wrestling :: Heroic Rage Wrestling :: Role playing-
Sauter vers: