Heroic Rage Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roster du jeu Thewrestlinggame dirigé par Dofus. Meilleurs scenarios, meilleurs catcheurs etc..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ludo Darkfox is coming... NOW

Aller en bas 
+2
Dofus
Ludo Darkfox
6 participants
AuteurMessage
Ludo Darkfox

Ludo Darkfox


Messages : 94
Fantaeuros : 4652
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : The Hell's Kingdom

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:01

Salut à tous et à toutes (je sais pas si il y a des filles parmis nous, mais sait-on jamais Razz),

Je me présente je m'appelle Ludovic je suis lycéen et je suis un des membres les plus récents de la Heroic Rage Wrestling, tout d'abord j'aimerai remercier Dofus pour m'avoir admis dans sa fédération ! Je regarde le catch depuis 4 ans à présent si mes souvenirs sont bons, et je suis un énorme fan de la WWE même si j'apprécie également la X Division de la TNA Wink
Mes catcheurs favoris sont CM Punk et Chris Jericho (que je vénère littéralement xD), Edge (malheureusement retraité :/), Dolph Ziggler, Jeff Hardy (si on oublie son penchant pour la drogue Sad) Je tiens à préciser que je suis un fervant détracteur de John Cena, mais de son personnage in-ring seulement et de son personnage de "super héros qui rise above la haine" x) car je respecte son travail et les risques qu'il prend pour nous divertir, aimons détester les catcheurs et aimons les euh... aimons les aimer x) (quel lyrisme j'en ai la larme à l'oeil ** xD)
Du côté des divas et des knockouts, j'adore le catch dominateur de Beth Phoenix et d'Awesome Kong (Kharma) ** mais j'aime bien aussi Mickie James, Michelle McCool (DAMN retraitée Sad) et j'adorais Maryse mais bon comme la grande majorité des français je pense Razz
j'ai pour ambition de dominer la fédération en gagnant tout d'abord "les titres secondaires" Hardcore et Jeune et ensuite avec mon partenaire Hadri Darkwolf (enfin, futur partenaire ^^) nous comptons bien écraser toutes les autres équipes de la fédération avant de conquérir le titre suprême ** Enfin pour l'instant ça reste à l'état de projet difficilement réalisable xDDD Mais comme le dirais mon grand-père : "Il faut y croire pour y arriver mon petit !" Bon je m'égare je m'égare, vous avez le droit de me baffer O.o x)
Concernant mon catcheur, ma superstar si vous préférez, Ludo Darkfox est un technicien des rings (j'adore les combats techniques **) qui a la particularité d'être narcissique, égocentrique, sûr de lui, arriviste (décidement il a tout pour plaire lui xD) et veut montrer à tout être vivant sur cette planète y compris les algues vertes qu'il est le meilleur du monde, un dieu du catch ! Vous avez donc bien compris qu'il est heel ^^ Non ? Bein tant pis Razz

Voilà j'espère que ça sera suffisant et j'espère me plaire ici avec vous et passer de bons moments Smile VIVE LE CATCH ET VIVE LA WWE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5674
Date d'inscription : 10/02/2012

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:28

Belle presentation Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Ludo Darkfox

Ludo Darkfox


Messages : 94
Fantaeuros : 4652
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : The Hell's Kingdom

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:29

Merci bien Dofus Razz
Revenir en haut Aller en bas
skahan

skahan


Messages : 30
Fantaeuros : 4529
Date d'inscription : 03/04/2012

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:28

tu veut que les algues verte te venere?? O_o quel ambition xD ben bonne chance ô futur dieu des algues xDD
Revenir en haut Aller en bas
zoreo

zoreo


Messages : 113
Fantaeuros : 4622
Date d'inscription : 21/03/2012

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:04

tabuse un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5674
Date d'inscription : 10/02/2012

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:09

Ludo Darkfox is coming... NOW 20f9e3cc
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Matt Chalot76

Matt Chalot76


Messages : 109
Fantaeuros : 4753
Date d'inscription : 24/03/2012

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:37

allez john cena et chris jericho dolph ziggler et jeff hardy vont ce coucher je ff hardy le pire catcheur au monde qu'il aille apprendre le catch ce mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WweInfoOfWrestling
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5674
Date d'inscription : 10/02/2012

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:43

WAA y'a zoreo aussi qui aime jeff hardy
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
ludovic

ludovic


Messages : 99
Fantaeuros : 4638
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:45

moi aussi j'aime jeff hardy
Revenir en haut Aller en bas
skahan

skahan


Messages : 30
Fantaeuros : 4529
Date d'inscription : 03/04/2012

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:08

t'y connait rien matt jeff hardy c'est le meilleur !!!(bon apart l'undertaker xD)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chalot76

Matt Chalot76


Messages : 109
Fantaeuros : 4753
Date d'inscription : 24/03/2012

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:44

jeff hardy le meilleur laisse moi rire c'est pas parce qu'il saute inconsciemment de haut qu'il est fort il a pas de technique il est nul c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WweInfoOfWrestling
skahan

skahan


Messages : 30
Fantaeuros : 4529
Date d'inscription : 03/04/2012

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:46

genre et sa swanton bomb et le whisper in the wind c'est pas technique peut etre? alor chut
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chalot76

Matt Chalot76


Messages : 109
Fantaeuros : 4753
Date d'inscription : 24/03/2012

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:47

non ce sont des finishers et non des prises techniques !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WweInfoOfWrestling
skahan

skahan


Messages : 30
Fantaeuros : 4529
Date d'inscription : 03/04/2012

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:51

genre !! si c'esi si facile que sa a faire essaye et puis je te rapelle que c'est aussi un adepte du senton sous toutes ses forme et c'est pas des mouvement a porter de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5674
Date d'inscription : 10/02/2012

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:04

Jeff hardy est vitesse , Non technique hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
zoreo

zoreo


Messages : 113
Fantaeuros : 4622
Date d'inscription : 21/03/2012

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:09

JEFF HARDY POWWWA VA TE COUCHER AVEC TON CDT JEFF HARDY C LE BIG BOSS YEAH MAN
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chalot76

Matt Chalot76


Messages : 109
Fantaeuros : 4753
Date d'inscription : 24/03/2012

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:52

et skahan c'est ce que j'utilise pour mes prises de base les senton et le swanton bomb dans mes match à la ICWA ! et je sais que ce n'est pas très difficile a exécuté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WweInfoOfWrestling
zoreo

zoreo


Messages : 113
Fantaeuros : 4622
Date d'inscription : 21/03/2012

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:16

fo deja etre assez casse coup pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
zoreo

zoreo


Messages : 113
Fantaeuros : 4622
Date d'inscription : 21/03/2012

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:19

et si t catcheur tu est ki toi?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chalot76

Matt Chalot76


Messages : 109
Fantaeuros : 4753
Date d'inscription : 24/03/2012

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:17

b mon nom de scène est mon pseudo de jeu et pis tu ne peu pas me voir en combat je ne suis pas encore pro et pis être assez casse cou pour faire ça ? pas du tout ce sont des prise du genre le shooting star press ou la superplex qui sont casse coup pas le swanton bomb quoi que mal exécuté ça peut être dangereux mais ta 25 % de chance de le rater alors que le shooting star press et la superplex mal exécuté cela peut être mortel et tu à 50 % de chance de te louper donc ne pas essayer de faire pareil chez vous car il faut s'entrainé dur avant d'arriver au niveau de pro !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WweInfoOfWrestling
zoreo

zoreo


Messages : 113
Fantaeuros : 4622
Date d'inscription : 21/03/2012

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:14

ah ok t a l'ecole? et arete le swanton ca dechire
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chalot76

Matt Chalot76


Messages : 109
Fantaeuros : 4753
Date d'inscription : 24/03/2012

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:47

oui je suis au lycée mais j'ai commencé le catch à l'age de 14 ans et j'approche des 17 maintenant j'entre dans la cour des pro et j'ai hate enfin je pourrai avoir une ceinture =) le swanton bomb est assez simple à exécuter mais c'est vrai que c'est spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WweInfoOfWrestling
zoreo

zoreo


Messages : 113
Fantaeuros : 4622
Date d'inscription : 21/03/2012

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:18

et puissant et bonne chance pour la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chalot76

Matt Chalot76


Messages : 109
Fantaeuros : 4753
Date d'inscription : 24/03/2012

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:19

merci mais a mon avis avant que j'aille le droit de combattre pour juste la ceinture de champion de france il me faudra bien 3 à 4 mois en tant que pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WweInfoOfWrestling
Contenu sponsorisé





Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Re: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludo Darkfox is coming... NOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Darkfox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Rage Wrestling :: Heroic Rage Wrestling :: Presentation des membre-
Sauter vers: