Heroic Rage Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roster du jeu Thewrestlinggame dirigé par Dofus. Meilleurs scenarios, meilleurs catcheurs etc..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ludo Darkfox is coming... NOW

Aller en bas 
+2
Dofus
Ludo Darkfox
6 participants
AuteurMessage
Ludo Darkfox

Ludo Darkfox


Messages : 94
Fantaeuros : 4652
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : The Hell's Kingdom

Ludo Darkfox is coming... NOW Empty
MessageSujet: Ludo Darkfox is coming... NOW   Ludo Darkfox is coming... NOW Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:01

Salut à tous et à toutes (je sais pas si il y a des filles parmis nous, mais sait-on jamais Razz),

Je me présente je m'appelle Ludovic je suis lycéen et je suis un des membres les plus récents de la Heroic Rage Wrestling, tout d'abord j'aimerai remercier Dofus pour m'avoir admis dans sa fédération ! Je regarde le catch depuis 4 ans à présent si mes souvenirs sont bons, et je suis un énorme fan de la WWE même si j'apprécie également la X Division de la TNA Wink
Mes catcheurs favoris sont CM Punk et Chris Jericho (que je vénère littéralement xD), Edge (malheureusement retraité :/), Dolph Ziggler, Jeff Hardy (si on oublie son penchant pour la drogue Sad) Je tiens à préciser que je suis un fervant détracteur de John Cena, mais de son personnage in-ring seulement et de son personnage de "super héros qui rise above la haine" x) car je respecte son travail et les risques qu'il prend pour nous divertir, aimons détester les catcheurs et aimons les euh... aimons les aimer x) (quel lyrisme j'en ai la larme à l'oeil ** xD)