Heroic Rage Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roster du jeu Thewrestlinggame dirigé par Dofus. Meilleurs scenarios, meilleurs catcheurs etc..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 attack qui produit une autre rivalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fahd 431




Messages : 191
Fantaeuros : 4999
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 24

attack  qui produit une autre rivalité Empty
MessageSujet: attack qui produit une autre rivalité   attack  qui produit une autre rivalité Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:12

commentateur1:bienvenue au hrw, la foule crie je suis(commentateur1) avec(commentateur2), salut (commentateur2)!



commentateur2:salut (commentateur1) on a un grand match pour commencer la nuit:c est fahd431 contre chris malice!!




commentateur1:oué c est incroyable!!!



Ring Announcer: "Le match qui suit est un Match Normal!"



Ring Announcer: "Veuillez accueillir en premier, fahd431"!
fahd431 trace son chemin vers le ring en saluant les fans avec la musique(evanescense bring me to life)




Ring Announcer: "et son adversaire, Chris Malice"!
Chris Malice trace son chemin vers le ring doucement




Chris Malice prend la main en utilisant sa vitesse!!
Chris Malice ouvre sa main
frappe violemment le torse de fahd431 avec un léger Chop suivi d'un chant de WOOOOOOOOOO!
commentateur1:ça va faire mal!!
Chris Malice lance sa jambe vers l'avant
et délivre un coup sur la mâchoire pour exécuter un léger Side Kick
Chris Malice prend fahd431 par un bras
fahd431 bloque d'une manière quelconque un Arm Dragon Screw
fahd431 fait un saut arrière en utilisant la troisième corde comme tremplin
et bondit sur lui pour atterrir sur lui et le couvre avec un léger Springboard Crossbody
L’arbitre commence à compter...
Arbitre: ....Uuuuuuuuuuuuunnnnnn....
Arbitre: ....Deeeeeeeeuuuuuuuuux....
s’en tire
fahd431 attrape les cheveux de Chris Malice
fahd431 attrape la tête de son adversaire
pour le faire tomber sur le sol avec un somersault pour exécuter un léger Head Lock Takedown
fahd431 attrape les bras de son adversaire entre ses jambes
et le lance vers l'avant dans une position de tombé pour exécuter un léger Recliner Pin
L’arbitre commence à compter...
Arbitre: ....Uuuuuuuuuuuuunnnnnn....
Arbitre: ....Deeeeeeeeuuuuuuuuux....
Chris Malice se relève et contre-attaque
Chris Malice approche l'adversaire
et lui donne un coup à la gorge pour exécuter un léger Throat Thrust
Chris Malice lève rapidement sa jambe gauche
pour exécuter un léger Karate Kick
commentateur2:!!!!Rob mc anderson est là!!! il est ici!!
commentateur1:il se dirige vers le ring en tenant une chaise!!il attack chris malice avec la chaise brutament et sort du ring en courant!!!
commentateur2:l arbitre sonne la cloche,Fahd431 se lève et trouve chris malice inconscient !!!
commentateur1:c est sûrement pas fini


suite du show


le show prochain

commentateur1:bienvenue au hrw,la foule crie je suis(commentateur1) avec(commentateur2), salut (commentateur2)!



commentateur2:salut (commentateur1),tu sais,Chris malice viendra plus tard!!

et Chris malice entre avec un fauteil roulant qu un assistant l aide à le diriger au ring et il le donne un microphone


Chris malice:en criant c est ce que vous voulez? la foule crie héééééééest ce que c est ça votre ambition? la foule crie hééééééében,vous ne l avez pas atteint et vous savez pourquoi la foule crie pourquoi?parce que vous etes des idiots!parce que des coups de chair ne peuvent pas me ralentir et quand je deviens en bonne santé,Rob mc anderson regretra le jour dont il a signé le contrat de rejoindre cette fédération!!! il jette le microphone et sort du ring à l aide de son assistant

suite du show
Revenir en haut Aller en bas
MisterM

MisterM


Messages : 92
Fantaeuros : 4773
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

attack  qui produit une autre rivalité Empty
MessageSujet: Re: attack qui produit une autre rivalité   attack  qui produit une autre rivalité Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:19

Bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5677
Date d'inscription : 10/02/2012

attack  qui produit une autre rivalité Empty
MessageSujet: Re: attack qui produit une autre rivalité   attack  qui produit une autre rivalité Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:31

Le seul hic c'est que Malice est heel egalement ,

donc

soit après il fait un face turn

ou soit c'est toi que rob mac anderson attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
fahd 431




Messages : 191
Fantaeuros : 4999
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 24

attack  qui produit une autre rivalité Empty
MessageSujet: Re: attack qui produit une autre rivalité   attack  qui produit une autre rivalité Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:59

dac
Revenir en haut Aller en bas
fahd 431




Messages : 191
Fantaeuros : 4999
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 24

attack  qui produit une autre rivalité Empty
MessageSujet: Re: attack qui produit une autre rivalité   attack  qui produit une autre rivalité Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:43

après une semaine que chris malice est venu fracturé

commentateur1:bienvenue au hrw, la foule crie je suis(commentateur1) avec(commentateur2), salut (commentateur2)!

commentateur2:salut commentateur1!on a un grand commencement pour cette nuit!

commentateur1:oui je sais,c est rob mc anderson qui va répondre chris malice!!

on entend une musique et rob mc anderson entre et prend le microphone

rob mc anderson: il commence à sourire bon tu as dis que je regreterai le jour dont j ai signé mon contrat commence à sourirtu ne peux pas bouger ton cou et tes pieds et tu vas me faire regreter, bien sur j ai été et je suis encore plus fort que toi mais maintenat ta virtue,ton intelligence comme tu le dis est détruite!!et alors la vérité est que je ne regrete rien!!!Mais maintenant je me consontre sur l autre faible FFFAAAAAAAHHHHHHDDD!! on entend sa musique et il sort du ring

dans le show de mercredi je joue un match avec RuuFy et je gagne
(la fin du match)
fahd431 fait à son adversaire un irish whip et le soulève OH mon dieu!
il le projette au sol avec une puissance magnifique et executant violent tilt a whirl side slam
fahd431 tente le tombé
L’arbitre commence à compter...
Arbitre: ....Uuuuuuuuuuuuunnnnnn....
Arbitre: ....Deeeeeeeeuuuuuuuuux....
Arbitre: ....Trooooooooooiiiiiis....
et FAHD gagne le match et bat RuuFy
mais brusquement on voit rob mc anderson qui court vers le ring et entre et aprèscourt vers fahd mais fahd le soulève et le fait tourner et le projette au sol en executant un autre tilt a whirl side slam et la foule est shocké et crie hhhhhéééééééé on entend la musique de fahd et il sort en levant sa main
commentateur1:OH mon dieu c est incroyable!!!
commentateur2:mes dames er messieurs fahd a gagné le match contre ruffy mais rob a entré en surprise mais fahd était pret et il l a fait un tilt a whirl side slame!!!

après ce show le grand show

on entend une musique et fahd entre dans le ring et prend le microphone

fahd:salut les gars ça va bien?la foule crie hhhhhééééé je suis ici pour m adresser à rob mc anderson,rob il ne suffit pas ta concentration pour me battre,et il ne suffit pas une interception échoué de toi pour que je deviens confus,et tu sais pourquoi,c est parce que je ne suis pas juste un catcheur normale qui vient ici et joue un match et part ,et je ne suis pas un catcheur qui ne laisse pas de trace dans les coeurs des fans c est parce que je suis une spirite qui est dans tous les coeurs de fans de hrw et je suis une spirite qui allume ces lumières dans toute cette arène et j ai la preuve se tourne et crie roulez la bande on regarde un replay de quand fahd a fait à rob mc anderson tilt a whirl side slam et la foule saute de joie et quand c est fini on entend la musique de fahd et il sort du ring en serrant la main des fans

la semaine prochaine j aurai un match avec rob (non modifié)et après il ya le ppv

alors avril est planné qu on a pas de problem car rob n a pas de temps pour faire de rp est ce que tu es d accord maintenant dofus?(s il y a des fautes d orthographe s il te plait corrige)
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5677
Date d'inscription : 10/02/2012

attack  qui produit une autre rivalité Empty
MessageSujet: Re: attack qui produit une autre rivalité   attack  qui produit une autre rivalité Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





attack  qui produit une autre rivalité Empty
MessageSujet: Re: attack qui produit une autre rivalité   attack  qui produit une autre rivalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attack qui produit une autre rivalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commencement d une rivalité
» une équipe rivalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Rage Wrestling :: Heroic Rage Wrestling :: Scenarios-
Sauter vers: