Heroic Rage Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roster du jeu Thewrestlinggame dirigé par Dofus. Meilleurs scenarios, meilleurs catcheurs etc..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?

Aller en bas 
+2
Dofus
Ludo Darkfox
6 participants
AuteurMessage
Ludo Darkfox

Ludo Darkfox


Messages : 94
Fantaeuros : 4651
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : The Hell's Kingdom

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:51

Voilà je pense que ce serait utile de mettre tout au clair pour le premier show du 19 mars ^^

Moi je cherche un adversaire (pourquoi pas Hadri Darkwolf pour après qu'on fasse une alliance en ayant montré ce qu'on sait faire aux autres catcheurs de la fédé ? Ou alors un premier combat contre Santoshi ?) car Mister M est parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5673
Date d'inscription : 10/02/2012

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:59

Oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4689
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:27

MACTH : Marc Cargol vs nino1081 faisant commencer une rivalité à 3 avec Captain Charisma qui aboutira sur le titre hardcore =D
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5673
Date d'inscription : 10/02/2012

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:29

je serait bien si vous pouvez proposer des combats des pers de même niveau I love you

et pourquoi pas des match de championnats

ca m'aiderai Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Captain Charisma

Captain Charisma


Messages : 40
Fantaeuros : 4618
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Guingamp 22

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:12

Dofus c'est bon je suis au même niveau que Marc et Nino
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5673
Date d'inscription : 10/02/2012

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:38

ouais sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
fahd 431




Messages : 191
Fantaeuros : 4995
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 24

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:30

et bien sure je fais le"fahd est là" scénario" et tu me donnes un match contre chris malice pour lancer la feud
Revenir en haut Aller en bas
fahd 431




Messages : 191
Fantaeuros : 4995
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 24

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:31

et je pense qu il gagnera dans un coup de triche
Revenir en haut Aller en bas
fahd 431




Messages : 191
Fantaeuros : 4995
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 24

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:36

et on se bat pour le champion des jeunes et aprés il yen aura un dernier match pour terminer notre rivalité c est celui de "attack qui produit une autre rivalité" rob mc anderson l attaque et il seront ennemies... et pour moi j aurai une rivalité avec quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
fahd 431




Messages : 191
Fantaeuros : 4995
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 24

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:08

alors
premier show:"fahd est là" à la fin du show interview de malice après le mien
deuxième show:chris malice gagne dans un coup de triche troisième show:après tous les matches et scénarios vient l événement principale est celui de moi vs malice et ça sera le rp de malice qu on utilise "celui de Re:ma rivalité dans la partie role play que malice a posté"
quatrième show est le ppv:notre dernier match pour le championnat des jeunes que rob mc anderson attaque malice et moi je pense que je n aurai pas de rivalité ou je reste rivale avec malice mais je ne dirai rien et je ne ferai pas de scénarios car c est rob et malice qui feront des rp alors pour eux je serai juste un compétiteur dans un match de triple threat dans le ppv prochain


ok dofus c est tout planné
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Darkfox

Ludo Darkfox


Messages : 94
Fantaeuros : 4651
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : The Hell's Kingdom

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:17

Okey mais la prochaine fois poste en un message stp ^^

Moi je cherche toujours un combat donc je propose moi vs Hadri avec si possible aucun vainqueur genre double KO ou double Count Out et on s'allie pck on se trouve complémentaires et qu'on est les meilleurs au monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5673
Date d'inscription : 10/02/2012

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:56

Le double KO serait improbable dont se serait que le double countdown

sinon ok pour fahd
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
fahd 431




Messages : 191
Fantaeuros : 4995
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 24

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:35

Dofus alors pour moi on a tout plané pour les 8 show prochaines mais après le ppv(le quatrième show) il faut que malice et rob mc anderson écriveront des scénarios ok?
et quel sera le nom du premier ppv?
je pense heroic champions parce que c est dans ce ppv que les catcheures devienderont champions car les titres sont vacants alors personne ne sera champion jusqu au ppv de heroic champions


et pour ma rivalité
dans le ppv malice gagnera gràce au disqualification car rob mc anderson l attaque et moi après le ppv je vienderai au show juste pour jouer un match non modifié (contre des gars moins levels mais pas de grande différence pour que je gagne et la foule continuera à m aimer) jusqu au ppv prochain dont lequelle je joue un match de triple threat contre rob mc anderson et malice le champion.
mais ce que je veux dire pour le match de triple threat est : est ce qu on peut le modifier?

DOFUS RéPONDS
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5673
Date d'inscription : 10/02/2012

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:37

ouais pour heroic champion



on peut modifier mais je ne sais pas si on peut faire des match triple treat
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Hadri Darkwolf

Hadri Darkwolf


Messages : 191
Fantaeuros : 4838
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : The Hell

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:11

Personnelement je pencherai plus pour un truc du genre rage of champions que heroic champions ^^ (je sais on m'a pas demandé mon avis mais je le donne quand même x))


Dernière édition par Hadri Darkwolf le Lun 12 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5673
Date d'inscription : 10/02/2012

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:43

ouais c'est mieux rage of champion
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Hadri Darkwolf

Hadri Darkwolf


Messages : 191
Fantaeuros : 4838
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : The Hell

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:16

j'ai bien fait de proposer alors Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
fahd 431




Messages : 191
Fantaeuros : 4995
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 24

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:56

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5673
Date d'inscription : 10/02/2012

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:15

fahd 431 a écrit:
alors
premier show:"fahd est là" à la fin du show interview de malice après le mien
deuxième show:chris malice gagne dans un coup de triche troisième show:après tous les matches et scénarios vient l événement principale est celui de moi vs malice et ça sera le rp de malice qu on utilise "celui de Re:ma rivalité dans la partie role play que malice a posté"
quatrième show est le ppv:notre dernier match pour le championnat des jeunes que rob mc anderson attaque malice et moi je pense que je n aurai pas de rivalité ou je reste rivale avec malice mais je ne dirai rien et je ne ferai pas de scénarios car c est rob et malice qui feront des rp alors pour eux je serai juste un compétiteur dans un match de triple threat dans le ppv prochain


ok dofus c est tout planné


si je comprend bien tu ne combat pas le premier show ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5673
Date d'inscription : 10/02/2012

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:18

Ludo Darkfox a écrit:
Okey mais la prochaine fois poste en un message stp ^^

Moi je cherche toujours un combat donc je propose moi vs Hadri avec si possible aucun vainqueur genre double KO ou double Count Out et on s'allie pck on se trouve complémentaires et qu'on est les meilleurs au monde Wink

ok fait faut que vous fassier les discours que que j'ecrive cela
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Ludo Darkfox

Ludo Darkfox


Messages : 94
Fantaeuros : 4651
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : The Hell's Kingdom

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:36

Bein pas besoin de discours genre on se sert la main après le match et après le deuxième show on fait notre interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadri Darkwolf

Hadri Darkwolf


Messages : 191
Fantaeuros : 4838
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : The Hell

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:01

Ouai sa a pas trop de sens de faire l'interview direct et puis je pense pour le 1er show y a deja pas mal d'autre interview
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5673
Date d'inscription : 10/02/2012

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:50

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
fahd 431




Messages : 191
Fantaeuros : 4995
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 24

Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:08

oui dofus le premier show je fais juste le fahd est là scénario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Empty
MessageSujet: Re: Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?   Rappel des combats et rivalités pour le premier show ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel des combats et rivalités pour le premier show ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Rage Wrestling :: Heroic Rage Wrestling :: Cartes des combats et suggestion de combats-
Sauter vers: