Heroic Rage Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roster du jeu Thewrestlinggame dirigé par Dofus. Meilleurs scenarios, meilleurs catcheurs etc..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4600
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:13

Pour le 3e show :

Pendant le match pour le Titre Hardcore, on commence le match, moi je suis entrain de dominé Nino1081.

Vers la fin du match, Nino1081 contre-attaque et m'inflige son Overhead Kick.

Et tout à coup, il y a la musique de Captain Charisma.

Nino1081 regarde vers l'entrée et Captain Charsima viens pas, s'étais un coup.

Ensuite moi je viens par derrière et j'inflige mon Skull Crusher a Nino1081 et je gagne le match.

Après le match :



Moi entrain de célébrer ma victoire, et tout à coup les lumières de la salle s'éteigne.

Et quand les lumières revient, moi je suis au sol complètement K.O, et il y a Captain Charisma debout au milieu du ring.

Ensuite Captain Charsima fait un speach sur notre match pour le Titre Hardcore ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5675
Date d'inscription : 10/02/2012

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:05

ouais cool What a Face

moins cool pour nino qui va se venger
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4600
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:35

Si c'est pas trop te demander Dofus, mais es-que tu peut faire une pub avec un t-shirt de moi où il y a écrit STRONGER et a coté MC ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 99
Fantaeuros : 4639
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:38

moi aussi je voudrais une pub avec mon t-shirt où il y a écrit AWESOME et en bas de awesome il y a écrit mon nom ok dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5675
Date d'inscription : 10/02/2012

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4600
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:47

On attends plus que le speach de Captain Charisma et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4691
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:21

Perso je suis pas trop d'accord, je serai pour que le match se déroule normalement et non pas que l'on truque le résultat et qu'en suite en fonction du vainqueur (en gros qu'on prévoyent deux scénarios possibles) on fasse une suite cohérente...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4600
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:31

Nino c'est ça ton problème, tu pence qu'a la victoire, le but dans ce roster est de faire des matchs
exceptionnels.

Si tu trouve une autre idée et que je suis le perdant du match, vas-y, moi je me plaindrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4691
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:24

Je ne cherche pas absolument la victoire aigri de la vie !
C'est juste que je trouve pas normal que les matchs pour les titres soit truqués sinon dans ce cas n'importe quel catcheur pourrait etre champion, un niveau 5 pourrait battre un niveau 18 pour un titre c'est pas du jeu !
Je dis juste qu'on a qu'a faire les match par simulateur et suivant le résultat qu'il donne, on applique un scénario qu'on aurait préparé a l'avance. C'est à, dire que là on prépare un scénario si je gagne, et un autre si tu gagnes. Aprés je ne discuterais absolument pas du résultat du simulateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4600
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:16

Mais c'est nul les matchs simuler.

La WWE font des matchs truqué pour le plus grand plaisir des fans et si on fait un match simuler c'est nul.

Donc, je pence qu'on devrais faire mon idée, parce que le but est que la rivalisation soit pleine d'action, et faut qu'elle plaise au fans.

T'inquiète-pas, tu sera Champion Hardcore très bientôt toi aussi, et Captain Charsima aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4691
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:23

Dit toi que toi que tout est truqué dans le catch enfant !
Mon but n'est pas à tout prix d'être champion hardcore mais d'essayer de faire un truc qui serait de un logique et de deux qui soit en rapport avec le jeu et dont l'energie et le temps que l'on y laisse pour améliorer son catcheur.
Franchement si cette fédération doit fonctionner comme ça, ce n'est pas ma vision des choses et je me retirerai sans faire d'histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4600
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:33

D'accord, comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5675
Date d'inscription : 10/02/2012

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:41

c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4600
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:24

Tu c'est quoi Nino1081 ?

On va faire un vote, si Captain Charisma vote pour mon idée, le scénario sera basé sur mon idée, et si Captain Charisma vote pour ton idée on fera la tienne.

Et si tu est pas d'accord avec ça, part de la fédération, parce que il y a aussi Captain Charisma qui est aussi dans l'histoire, et moi je pence pas qu'a moi.

Revenir en haut Aller en bas
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4691
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:41

Mais moi non plus tkt pas ! Le système va !
Et je te dis direct que je tombe face un gars plus faible ou plus fort que moi, je serai toujours pour ce système de simulation.
Je ne pense pas que Charisma aimerai perdre un match pour le titre contre quelqu'un de plus faible à cause de trucage de scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4600
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:54

Pour le prochain show après ma victoire, Captain Charisma me gagne.

Et là faut trouver une idée de quel manière Captain Charsima me gagne.

Mais on en est pas là, on doit prendre une décision pour le 3e show.

Moi j'ai trouver une idée qui me plais assez bien, même Dofus il aime mon idée.

Mais si toi ou Captain Charisma vous avais une autre idée, dites-les.

Peu importe si je perd ou si je gagne, je veut que le scénario soit bien et pas avec le simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4691
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:24

Dans ce cas pourquoi le jeu inclus un simulateur de combat ? Autant l'enlever carrément vu qu'apparement il sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4600
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:51

C'est pas pareil, ici on est dans une F.E.D.E.R.A.T.I.O.N donc, on doit faire des scénarios, des speachs ect ...

Et je te le répete encore 1 fois, notre but est que l'histoire sois bien.

Alors que si tu fait un match simulation dans une F.E.D.E.R.A.T.I.O.N, sa sert à rien.

En plus, le catch est truqué donc je ne comprend pas pourquoi toi tu veux faire des matchs simuler dans une F.E.D.E.R.A.T.I.O.N de catch.
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5675
Date d'inscription : 10/02/2012

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:10

nino1081HRW a écrit:
Dans ce cas pourquoi le jeu inclus un simulateur de combat ? Autant l'enlever carrément vu qu'apparement il sert à rien !

sans les simulations nous devrions ecrire les matchs dans leurs totalité nous même

donc c'est quoi ton idée ? alien
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4600
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:23

Donc c'est officiel, Dofus on choisi mon idée.

Et aussi il faut le speach de Captain Charisma .
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4600
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:43

Au cas où si Captain Charisma fait pas le speach :

( Après que les lumières reviennent, Marc Cargol est complètement K.O et il y a Captain Charisma au milieu du ring )

Captain Charsima : Félicitation Mr.Cargol, tu est Champion Hardcore, mais tu le sera plus très longtemps croit-moi, parce que moi, Captain Charisma v'a remporter le Titre Hardcore.

Profite-en, tu as seulement quelques jours avant de le perdre, et profite-en bien parce que tu l'aura plus entre tes mains, ni toi, ni Nino1081.

( Parle a présent à Nino1081 )

Et toi Nino1081, c'est très dommage que tu est perdu le Titre Hardcore a cause d'un problème technique en entendant ma musique d'entré.

Dit-toi bien que si tu m'aurait pas fait ton coup sur moi, rien de tout ça s'aurait passé.

Si tu m'aurait serré la main au moment que je te l'ai tendu, moi et toi auront dû prouver a Marc Cargol que les catcheurs techniques sont les meilleurs, et t'a tout gâché.

Maintenant c'est choses faite, toi et Marc Cargol vous pouvez dire adieu au Titre Hardcore

Et dire bonjour à celui qui sera le nouveau Champion Hardcore la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4600
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:11

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5675
Date d'inscription : 10/02/2012

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:13

ouais cool donc mais il s'est barré donc faut faire autre chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4600
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:07

Ah, mince :/.

Bon ... pour samedi faut que tu dise que Nino1081 a démissionner et que le match change est sa sera moi vs Captain Charisma pour le Titre Hardcore.

Mais sa fait un moment que Captain Charisma c'est pas manifester ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5675
Date d'inscription : 10/02/2012

Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:44

Bon ce que je fait : On fait le scenario que tu propose sauf que nino1081 sera remplacé et la semmaine prochaine toi vs charisma
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Empty
MessageSujet: Re: Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -   Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 2e Show -
» Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Speachs pour le 2e Show -
» FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081
» RIVALITéE POSSIBLE ENTRE MARC CARGOL ET NINO1081
» Marc Cargol - Heroic Rage Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Rage Wrestling :: Heroic Rage Wrestling :: Scenarios-
Sauter vers: