Heroic Rage Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roster du jeu Thewrestlinggame dirigé par Dofus. Meilleurs scenarios, meilleurs catcheurs etc..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081

Aller en bas 
+3
MisterM
Dofus
nino1081HRW
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4693
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:04

C'est à Marc Cargol de lancer la feud avec une apparition dénigrant les catcheurs tecniques puis moi à lui répondre et captain charisma vient me soutenir pour un match contre Cargol ou il me trahirait aprés la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5677
Date d'inscription : 10/02/2012

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:29

Oui faudrait qu'il nous fasse un discours comme dans sa presentation en prenant un air de hee Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
MisterM

MisterM


Messages : 92
Fantaeuros : 4773
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:30

Le 1er show est deja presque pret non dofus ?? et en plus quelque role play pas mal sont pret sa commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5677
Date d'inscription : 10/02/2012

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:02

Ben là on n'attend plus que le feu Vert de Blade tempest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4602
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:40

MON DISCOURS :

( Musique d'entrée qui commence ), ( Fans qui me BOO ! ).

Je suis la se soir pour vous annoncer mes débuts dans la HRW.

Comme vous devais le s'avoir je m'appelle Marc Cargol, futur Champion des jeunes.

Je voudrais m'adresser a toutes les personnes qui voudront se mètre a travers mon chemin.

Commençons ... Je dois vous dire que je suis pas un catcheur normal, je suis un catcheur pleins de Puissances et de muscles.

C'est pour dire que les autres sont rien comparé a moi, par exemple les catcheurs Techniques qui servent a rien.

Comme ce petit débutant qui sais pas ce que c'est la victoire, je vous parle de nino1081.

( Ensuite nino1081 entre et m'intérrompe pendant mon discours ).

Voila. ( Si vous voulez un autres discours je peux en trouvez un autre ). Smile


Dernière édition par Marc Cargol le Jeu 16 Fév - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4602
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:05

J'ai une petite idée, quand toi et captain charisma venait m'intérrompre pendant mon discours, tu fait un discours qui veut faire prouver le contraire.

Ensuite pour le match moi vs toi, je gagne le premier match parce que sinon la rivalité serait trop courte que si tu me gagnerait comme sa tu prouve direct que j'ai tord, c'est pour sa que la rivalité doit être longues.

A la fin du match, juste après que je t'ai gagner captain charisma entre dans le ring, toi tu est K.O au sol et il te dit '' Tu a prouver que les catcheurs Techniques sont nuls, grace a toi ! ''.

captain charisma te tabasse et moi et captain charisma fessont équipe.
Revenir en haut Aller en bas
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4693
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:09

Sauf que c'est le jeu qui dit qui gagnera (si j'ai bien compris) et non pas nous qui choisissons les vainqueurs
Revenir en haut Aller en bas
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4693
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:23

Ahahah moi un débutant qui ne connais pas la victoire !!!
Toi un combattant plein de muscles !!!
Et mon gars c'est pas le premier avril stop les blagues... Ta puissance n'est rien à côté de mes facultés à utiliser toutes les infos qui sont utiles pour faire de toi de la chair à pâtée !!!
A la place de faire du blabla tel un enfant capricieux, viens par ici ou fait en sorte de me croiser pour que je KiCK YOUR STUPID FAT ASS !!!
Tout le monde se vaut tant qu'il suit ses propres principes avec honneur et qu'il ait un objectif clair : FIGHT FOR GLORY

(Et là je me disais que captain charisma venait me soutenir avec deux trois phrase et qu'ensuite le GM venait annoncer le match MARC CARGOL vs NINO1081)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4602
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:50

( Après l'entrée du GM qui viens nous annoncer un match ).

Dofus : Je voudrais que vous arrétier votre PUT*** de dispute et que vous deveniez des hommes.

Ont est en train de faire notre premier Show de la HRW en commençant pas des gamins.

A la place de vous ridiculiser en vous parlant, battait-vous a un match, sa sera moins ridicule comme ça.

Le match sera un Last Man Standing Match !

( Fans qui cris )

( Moi j'intérompe le GM )

Mr. Dofus ...

Pourquoi voulez-vous faire un match aussi nul ?!

Le premier match de la HRW commence avec un Last Man Stading Match...

Si je serrait vous je choisisserait un match un peu plus spectaculaire que sa.

Je voudrais un match qui a été soudé pas des centaines de gars en puissances comme moi,
je voudrais un match que quand on pose le premier pas dedans on peut plus y en sortir,
je voudrais un match où on ressent la douleur.

Je vous parle d'un Hell ... In ... A ... Cell Match !

( fans qui cris encore plus fort ).


Revenir en haut Aller en bas
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4693
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:22

(Je suis pas sur que l'on puisse faire de matchs spéciaux d'entrée - C'est à demander à Dofus)
Le fait de commencer direct par un hell in a cell ne nous laisse pas beaucoup de marge pour augmenter en violence lors de cette feud si ???
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4602
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:28

Pour le premier match de la HRW sa serait bien de commencer avec des matchs extrémes.

Sinon sa serait pas la peine que la feud s'appelle Heroic '' Rage '' Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5677
Date d'inscription : 10/02/2012

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:54

nous n'avons pas encore de match speciaux ,

en effet chaque match speciaux coute 50 000 fantas à la federation affraid

Sinon votre feud est pas mal , continuez
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4602
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:19

Dofus ont peut pas choisir le vainqueur du match ?
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5677
Date d'inscription : 10/02/2012

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:44

Si vous le souhaiter Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4693
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:51

Perso je trouverai que ça soit plus interressant ainsi que plus réaliste, que les vainqueurs se désignent par le jeu aprés bien évidemment on peux décider d'intervention ou autre pour complètement désiquilibrer la rencontre et faire en sorte que quelqu'un ait plus de chance que l'autre à gagner

Concernant les types de matchs on sera donc obliger d'en faire des normals mais dés que l'on peux, on fait tout saigner !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4693
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:54

Et concernant l'idée que le vainqueur de cette feud soit dans quelques show le number one contender au titre des jeunes ou le cahmpion du monde normal c'est ok ??? (vu que le titre hardcore n'est pas en jeu sauf changement)
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5677
Date d'inscription : 10/02/2012

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:14

Au pire on meme la cetinture hardcore en jeu même si on n'a pas encore de match hardcore
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Pacifiqu3




Messages : 31
Fantaeuros : 4608
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:16

de toute maniere on verra apres le premier show les benefices engrengé et on fera en fonction de cette argent
Revenir en haut Aller en bas
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4693
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:22

Moi perso ça me va le titre hardcore même sans les matchs hard
Revenir en haut Aller en bas
MisterM

MisterM


Messages : 92
Fantaeuros : 4773
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:42

Qu'elle est la stipulation en hardcore ??
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5677
Date d'inscription : 10/02/2012

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:51

Armes sont autorisés Crying or Very sad en match hardcore
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4693
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:53

Et captain charisma il dit quoi quand il intervient aprés que le gm annonce notre match normal ???
Et toujours d'accord pour qu'il me traihisse aprés le match comme ça marc cargol pourra faire une feud pour etre champion du monde et charisma et moi meme on continue un ou deux show de plus puis enfin le match pour le titre hardcore= D
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5677
Date d'inscription : 10/02/2012

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:36

Ok mais faut que cargol et captain se pointe là alien
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Captain Charisma

Captain Charisma


Messages : 40
Fantaeuros : 4622
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Guingamp 22

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:18

La feud est bien lancé et j'ai un peu de retard, je vais taché de rattraper cela.

Donc, moi le temps que le grand match se tiennent entre nino et Marc je me tien plutot dans l'ombre au coté de nino avec qui je partage les mêmes opinions, et à la fin de se grand match je trahi nino, si il gagne je le trahi parce que il à la ceinture et je rentre en feud avec pour sa. Ou bien si il perd je le trahi parce que je le trouve faible et sans valeur, nino essayera de me prouver le contraire en rentrant en feud contre moi.

Bon j’apparaitrai plutiot pour la suite de la feud, mais je pourrait quand même avoir un ou deux match contre Marc Cargol sa me plairait beaucoup Smile

Dites moi se que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4693
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:37

C'est bien mis ça sera pas un match pour le titre d'entrée je crois pas si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Empty
MessageSujet: Re: FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081   FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 2e Show -
» Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Speachs pour le 2e Show -
» Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -
» RIVALITéE POSSIBLE ENTRE MARC CARGOL ET NINO1081
» Marc Cargol - Heroic Rage Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Rage Wrestling :: Heroic Rage Wrestling :: Scenarios-
Sauter vers: