Heroic Rage Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roster du jeu Thewrestlinggame dirigé par Dofus. Meilleurs scenarios, meilleurs catcheurs etc..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA

Aller en bas 
+3
Captain Charisma
Marc Cargol
nino1081HRW
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4696
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:11

Allez Cargol à toi de commencer avec ton speach d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4605
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:01

( Musique d'entré ).

Bonsoir tout le monde ( Fans qui BOO ).

Je voudrais annoncer a l'Univers de la HRW mes débuts en tant que catcheur de cet fédération.

Comme vous devais tous le s'avoir je m'appelle Marc Cargol.

Je voudrais m'adresser a toutes les personne qui veulent s'avoir quel type de catcheurs je suis.

Je suis un catcheur Puissant, mais je crois que vous l'avais déja remarquer avec tous mes muscles sur mon magnifique corps musclé ( Petit sourire ).

Je veux aussi annoncer que le meilleur catcheur de cet fédération, c'est moi.

Personne a un corps comme le mien, ni les petits catcheurs Techniques.

Les catcheurs Techniques sont que des nuls, il ont jamais sue ce qu'un vrai catcheurs ressent.

Ils connaissent pas le mot '' Victoire '', ces gars sont que des perdant, ils ont jamais gagné un match de leur vie.

Les catcheurs technique servent qu'a une chose...

Réparer les WC ( Est mort de rire )( Fans qui BOO ).

Voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4696
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:11

Ma musique d'entrée retenti

BLA BLA BLA... Tu te crois où là GUIGNOL !?!
On est ici ce soir pour le premier show de la HRW, ceci doit être une fête où tout les fans et nous même sont enthousiastes mais non toi tu es là et tu viens NOUS LES BRISER avec tes soi disant muscles, qui en passant sont dignes d'un enfant, et tes a prioris sur les catcheurs plus techniques que toi.
C'est de la pure jalousie car mets toi bien une chose dans TA TRÈS, TRÈS, TRÈS PETITE CERVELLE que ce n'est pas parce que tu es un gars puissant que tu vas détruire le gars en face de toi mais c'est ta volonté, ta conviction, ton honneur qui te donnera ce plus.
Moi en tant que technique je veux et je vais te prouver ce que signifie le mot victoire mais dit toi bien une chose c'est que je vais faire en sorte que toi tu n'en connaisses pas la définition... Car ce soir... I will KICK YOUR STUPID FAT ASS !!! (fans qui hurle de joie)

Sur ce Captain Charisma arrive et fais savoir que le GM l'a mis au courant du prochain match, c'est à dire CARGOL vs NINO1081, et fais un petit speech dans mon sens.


Dernière édition par nino1081HRW le Dim 18 Mar - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Charisma

Captain Charisma


Messages : 40
Fantaeuros : 4625
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Guingamp 22

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:44

Musique de la "marche Impérial" reprise par Metallica et entrée de Captain Charisma.

J'arrive sur le ring regarde longuement la foule, puis je commence:


J'ai vu tout à l'heure comme vous le petite accrochage entre Nino1081 et Marc Cargol, et je doit dire que j'ai trouver Cargol particulièrement blessant dans ces propos. Et je pense comme Nino1081, Les paroles de Cargol ne sont fondé que sur de la Jalousie et non du mépris, la vérité est que Cargol a peur de la technique car c'est quelque chose qu'il n'a jamais pu atteindre et qui lui est inconnue.
Enfin bref, tout cela pour dire à Nino1081 que je serais à ces côté contre Marc.
Et pour Marc, Prend garde tu va gouter quelque chose que tu n'aimera pas, mais alors pas du tout.


Captain jette le micro par terre et retourne en backstage sous les applaudissement.
Revenir en haut Aller en bas
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4696
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:14

Nikel

Maintenant faut voir comment tu me fais gagner le match.
Je pensai que l'on pourrait éditer de cette manière la fin du match :
"Marc Cargol se baisse pour éviter un OVERHEAD KICK de nino1081
Or l'arbitre étant derrière se le prend en pleine face et tombe K.O
Profitant du K.O de l'arbitre, Captain Charisma monte sur le ring et attaque Cargol de façon qu'il soit assomé sans que nino1081 le voye (en train d'essayer de réveiller l'arbitre)
Quand il reprend ses esprits je me retourne et lui place mon NinoKick, fais le tombé et gagne."
Or aprés la victoire je vois sur les ralentis l'intervention de Charisma.
Lui étant avec moi sur le ring pour fêter ma victoire, je le bouscule et lui fais comprendre clairement que je ne suis pas d'accord pour gagner comme ça et que j'aurais été capable de gagner seul.
Lui rétorque en me disant que sans lui je n'aurais pas pu gagner et que donc que sans lui je ne serais rien et il finit par me tendre la main.
Moi je fais mine de la lui serré mais me ravise pour lui faire 1 bras d'honneur et lui porter mon NINOKICK.
Charisma K.O au milieu du ring, je fête cela avec les fans qui sont de mon côté et qui donc s'enflamment
Mais au moment de repartir Cargol surgit de nulle part et me porte son finisher, le SKULL CRUSHER et refait un mini speach
Revenir en haut Aller en bas
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4696
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:14

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5680
Date d'inscription : 10/02/2012

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:59

c'est un heel captain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Captain Charisma

Captain Charisma


Messages : 40
Fantaeuros : 4625
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Guingamp 22

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:02

Oui je suis heel dofus
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5680
Date d'inscription : 10/02/2012

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:31

ok sinon la saison debute
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
vladimir




Messages : 3
Fantaeuros : 4516
Date d'inscription : 09/03/2012

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:17

mon titantron metalingus edge compris
Revenir en haut Aller en bas
vladimir




Messages : 3
Fantaeuros : 4516
Date d'inscription : 09/03/2012

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:11

Evil or Very Mad bom rendeer Surprised moises sa
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5680
Date d'inscription : 10/02/2012

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:27

sinon c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4696
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:15

On peux dire que le premier show sera bouclé aprés le ptit second speach de cargol ^^

Aprés faudra bôsser sur le second =D
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5680
Date d'inscription : 10/02/2012

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:28

Marc Cargol a écrit:
( Musique d'entré ).

Bonsoir tout le monde ( Fans qui BOO ).

Je voudrais annoncer a l'Univers de la HRW mes débuts en tant que catcheur de cet fédération.

Comme vous devais tous le s'avoir je m'appelle Marc Cargol.

Je voudrais m'adresser a toutes les personne qui veulent s'avoir quel type de catcheurs je suis.

Je suis un catcheur Puissant, mais je crois que vous l'avais déja remarquer avec tous mes muscles sur mon magnifique corps musclé ( Petit sourire ).

Je veux aussi annoncer que le meilleur catcheur de cet fédération, c'est moi.

Personne a un corps comme le mien, ni les petits catcheurs Techniques.

Les catcheurs Techniques sont que des nuls, il ont jamais sue ce qu'un vrai catcheurs ressent.

Ils connaissent pas le mot '' Victoire '', ces gars sont que des perdant, ils ont jamais gagné un match de leur vie.

Les catcheurs technique servent qu'a une chose...

Réparer les WC ( Est mort de rire )( Fans qui BOO ).

Voila. Smile

je suis entrin d'ecrire le scenario mais comment le public il c'est que tu es heel en faite ? lol!

on pourrait faire une interview juste avant
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5680
Date d'inscription : 10/02/2012

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:56

bon il arrive le second speech de cargol ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4696
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:11

Au pire s'il te le done pas à tant tu lui fait faire un geste arrogant genre qu'il s'essuie les pied devant moi ou qu'il mettent un pied sur le corps inanimé tout en ayant le sourire avec un posture de vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5680
Date d'inscription : 10/02/2012

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:53

j'ai editer le combat et je peux vous dire que c'est du LOURD Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4696
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:35

J'aime ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4605
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:15

Musique d'entrée :

Dark Punk FT Kanye West Faster Stronger



( regarde le public qui font un chant '' You Suck, You Suck, You Suck ! '' )

( Monte dans le ring et prend un micro ... )

... La semaine dernière ont ma bien manipuler, J'étais sur le point de battre Nino1081 et son pote Captain Charisma intervient dans le ring et m'attaque par derrière pendant que l'arbitre étais assommé.

Je suis pas fâcher ..., tout le monde a vue que j'allait le battre et que j'avait raison que les catcheurs techniques sont des bons a rien.

Quand Nino1081 a vue que s'étais fini pour lui, il a fait exprès de faire son OVERHEAD KICK a l'arbitre pour que Captain Charisma m'attaque par derrière.

Je voudrait avoir un match contre Captain Charisma qui est maintenant sur ma liste de la DOULEUR !

Sa lui apprendra a intervenir dans mes matchs.

Et comme les deux catcheurs techniques ( Nino1081 et Captain Charisma ) m'ont fait perdre mon match la semaine dernière, ce soir Nino1081 sera exclu des abords du ring !

Because I'm Marc Cargol ... And I'm ... STRONGER !
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5680
Date d'inscription : 10/02/2012

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:49

pourquoi la semaine derniere ?

ce n'est pas un discours après que t'es frappé nino ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4696
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:00

Ben normalement si !
Car au second show alors qu'un match entre charisma et moi est prévu, il m'attaque avant que je puisse aller sur le ring et la rencontre change pour un cargol vs charisma. et moi pendant le match j'intervient... etc
Revenir en haut Aller en bas
Dofus
Admin
Dofus


Messages : 607
Fantaeuros : 5680
Date d'inscription : 10/02/2012

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:09

AH OUI

sinon pour la replique quand cargol reaffirme que les catcheur technique sont plus faible que lui dans le 1 er show
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicragewrestling.1fr1.net
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4696
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:32

La mienne dans le prmier show elle y est au début du sujet

La normalement le 1er show est bouclé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cargol

Marc Cargol


Messages : 48
Fantaeuros : 4605
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:30

Attendez, moi j'ai fait mon speach pour le 2e show.

A la fin du match après avoir fait mon Skull Crusher je prend Captain Charisma et l'amène sur la table des commentateurs.

Je monte sur la table des commentateurs avec Captain Charisma complètement K.O et je suis fait mon Skull Crusher sur la table des commentateurs.

Ensuite je regarde Nino1081, je prend une chaise et j'éssaye je lui brisé la cheville.

Je regarde Nino1081 en train de souffrir, je lève la chaise vers le haut ...

Et le GM ( Dofus ) Interviens et me dit que si je lui brise la cheville je vais être banni de la HRW.
Revenir en haut Aller en bas
nino1081HRW




Messages : 84
Fantaeuros : 4696
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30

LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:32

Tu continues à faire le second show la ???
Parce qu'au premier show aprés ta défaite, aprés que je met KO charisma et que toi tu me met KO tu devais faire un autre speach !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA   LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIFFERENTS SPEACHS DE LA RIVALITéE CARGOL - NINO - CHARISMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Speachs pour le 2e Show -
» RIVALITéE POSSIBLE ENTRE MARC CARGOL ET NINO1081
» FEUD MARC CARGOL - CAPTAIN CHARISMA - NINO1081
» Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 3e Show -
» Marc Cargol , Captain Charisma , Nino1081 - Scénario pour le 2e Show -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Rage Wrestling :: Heroic Rage Wrestling :: Interview-
Sauter vers: